April 22, 2018

10 appareils ménagers avec des utilisations alternatives étonnantes

La plupart de vos appareils ménagers sont des fainéants total. Ils font la tâche pour laquelle ils ont été conçus, et passent le reste de leur temps assis comme un colocataire stoner. Eh bien, vous n’avez pas à le supporter. Les esprits curieux ont constaté que certains de vos gadgets sont capables et désireux – avec le bon encouragement – de faire beaucoup plus que ce qu’ils disent sur la boîte.

10.Le sèche-cheveux: pour les départs de feux

Lorsque vous supprimez l’aspect «cheveux» du sèche-cheveux, vous avez un appareil qui crache de l’air chaud comme une célébrité tabloïd. Si vous avez besoin d’allumer un feu, cela peut être utile.Une bouffée d’air chaud du séchoir non seulement réchauffe votre bois et allume, mais génère également un tirage en chauffant une cheminée froide – utile pour éviter de remplir la maison avec fumée. L’astuce est assez légitime qu’elle est même recommandée par les fabricants de foyers. Le seul inconvénient est d’essayer de vous expliquer quand quelqu’un entre dans la pièce et vous trouve en train de sécher un tas de bois.
9. Le four à micro-ondes: pour le tissu mourant

Un four à micro-ondes est à peu près l’appareil ménager le plus facile. Il n’y a que deux choses à se rappeler: il est bon pour chauffer les aliments, et mauvais pour faire face au métal. Il s’avère que vous pouvez également teindre les tissus avec. Sérieusement.Un four à micro-ondes peut accélérer fortement la réaction de séchage de colorant, en réduisant le processus des heures et des heures de séchage conventionnel à quelques minutes. Ce n’est pas seulement un acte de nouveauté dangereuse pratiqué par les tricoteurs renégats et les brodeuses hors la loi, soit. Le micro-ondes n’est pas seulement une méthode reconnue pour le séchage des colorants, mais souvent celle recommandée.
8. Le cuiseur à riz: pour l’expérience du spa de luxe

Les serviettes chaudes et cuites à la vapeur sont un luxe habituellement réservé aux spas et aux restaurants haut de gamme. Ils détendent le corps, apaisent la peau et réchauffent les muscles avant un massage (mais généralement pas au restaurant). Malheureusement, les armoires de réchauffement des serviettes volumineuses et coûteuses sont difficiles à justifier pour un usage domestique. Alors pourquoi dépenser de l’argent pour un? Après tout, vous pouvez simplement vaporiser des serviettes dans votre cuiseur à riz.Si vous préférez utiliser votre cuiseur à riz d’une manière plus conventionnelle, son nom cache le fait qu’il peut également être utilisé pour une vaste gamme de repas époustouflants. Il peut être utilisé pour la soupe, le pudding, les fruits de mer, les côtelettes de porc cuites lentement, et même le gâteau.
7. Le congélateur: pour revitaliser les disques durs et le nettoyage Denim

Un congélateur ou Box of Eternal Winter est un appareil sous-estimé. Il est facile d’oublier à quel point il est utile d’exploiter le pouvoir du froid. Votre congélateur moyen peut être utilisé pour tuer les acariens, prolonger la durée de vie des batteries NiMH et NiCad, et même temporairement restaurer les disques durs d’ordinateurs écrasés assez longtemps pour récupérer des données importantes. Une utilisation surprenante pour un congélateur est sa capacité à nettoyer vos jeans. Les produits de denim ont tendance à s’estomper quand ils sont lavés. Cela peut être évité en mettant les jeans dans un sac scellable et les coller dans le congélateur pendant une semaine. Ce traitement devrait tuer les bactéries, enlever l’odeur de moisi et restaurer la fraîcheur du nouveau denim.
6. Le gaufrier: pour les hamburgers et les biscuits

Le gaufrier est un autre exemple parfait d’un soi-disant «uni-tasker» capable de livrer beaucoup plus de délices. L’astuce ici est d’oublier le mot “gaufre” et de reconnaître que votre fer est essentiellement un grill de table vraiment efficace. Vous pouvez utiliser le gaufrier pour faire presque tout: hamburgers, pudding au pain, falafel. . . tu le nomme. Il peut même être utilisé pour faire cuire des biscuits, et est en fait beaucoup plus rapide que la méthode conventionnelle. Comme un bonus supplémentaire, tout ce qui sort du gaufrier aura la forme d’une gaufre.
5. Le fabricant de crème glacée: pour les boissons de gadoue fantaisie

Bien sûr, le fabricant de crème glacée peut être utilisé pour expérimenter avec de la crème glacée au bacon. Mais si vous voulez vraiment tirer le meilleur parti de la machine, passez la partie de la crème glacée entièrement. Un appareil capable de créer de la bouillie congelée délicieuse est juste en train de crier pour être utilisé avec un ingrédient en particulier: l’alcool. Le fabricant de crème glacée est idéal pour faire des margaritas glacées et autres boissons de gadoue fantaisie qui peuvent habituellement être appréciées seulement pendant une nuit sur la ville.
4. Le déshydrateur alimentaire: pour l’humidité et l’aromathérapie

Le déshydrateur de nourriture est le genre de produit qui est généralement commandé en ligne à 3 heures du matin par les hiboux de nuit avec une soif de viande de boeuf séchée faite maison. Une fois qu’il arrive, il a tendance à trouver sa maison sous les escaliers dans le placard. Pourquoi? Il est peut-être temps de casser cette armoire. Mis à part les applications culinaires moins évidentes telles que la fabrication de macarons parfaits et les craquelins rassis, un déshydrateur alimentaire peut également agir comme humidificateur. Aussi contre-intuitif que cela puisse paraître, cela fonctionne. Il suffit de le mettre dans quelques récipients d’eau dans les plateaux de votre déshydrateur et l’eau va s’évaporer, humidifiant l’espace dans le processus. Pour être plus fantaisiste, jeter quelques plantes aromatiques là-bas et vous aurez votre propre arôme.

3. Le lave-vaisselle: pour nettoyer presque tout

Le lave-vaisselle est conçu pour tuer les bactéries et rendre les choses propres sans rien casser en petits morceaux. Ce qui n’arrive pas souvent aux gens, c’est qu’ils le font indépendamment de ce qui est mis dedans. De l’équipement de sport indescriptiblement sale aux jouets pour enfants en passant par les outils de jardinage et les enjoliveurs graisseux de votre voiture, le lave-vaisselle est capable de nettoyer presque tout. Le fait que la machine soit également conçue pour être douce signifie que vous pouvez l’utiliser pour laver en toute sécurité les objets qui pourraient perdre leur forme dans une machine à laver ordinaire, comme les casquettes de baseball. Ils disent que c’est assez humide. Et propre.
2. La cafetière: pour préparer le dîner et préparer la bière

En dépit d’avoir un nom qui crie “je suis seulement là pour faire du café,” votre fidèle machine à café peut être tout à fait le multi-tasker si vous le traitez bien. En fait, une bonne machine à café est le seul appareil dont un chef créatif a besoin. Non seulement il peut faire bouillir des œufs et cuire du riz, mais il peut également être utilisé pour créer des plats assez compliqués comme du poulet poché au couscous. Et cela devient encore meilleur: comme un groupe d’océanographes particulièrement assoiffés l’a découvert utilisé pour brasser de la bière. De céréales.
1. L’aspirateur: pour déboucher les drains

Selon que vous êtes chez vous ou chez quelqu’un d’autre, les drains et les toilettes bouchés peuvent être soit une mésaventure déplaisante, soit une délicieuse source de schadenfreude. Dans le cas de l’ancien, posez ce téléphone; un plombier peut être plus proche que vous ne le pensez. De nombreux modèles d’aspirateurs disposent d’une option humide / sec. Il s’avère que ce n’est pas seulement pour aspirer la soupe renversée, mais aussi pour désengorger le drain. Si votre aspirateur peut faire face à l’eau, il pourrait bien réussir là où les plongeurs et les serpents ont essayé et échoué. En utilisant des serviettes pour créer un joint, placez simplement l’extrémité du tuyau d’aspiration dans un drain bouché et allumer l’aspirateur. Il devrait, espérons-le, supprimer les obstructions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *