April 22, 2018

9 Must Have Appareils de comptoir

Des mélangeurs aux machines à expresso, ces petits appareils ajoutent une grande commodité à votre cuisine.

Quand il s’agit de choisir de petits appareils pour votre cuisine, réfléchissez à la façon dont l’appareil s’adaptera à vos besoins et à votre style de vie. Reportez-vous à votre «Questionnaire« Jour dans la vie de votre cuisine »rempli. Une machine à pain peut ne pas être le meilleur investissement, par exemple, si vous ne mangez pas beaucoup de pain. Considérez ces appareils de comptoir pratiques:

Mélangeurs «Si vous êtes une personne de smoothie, vous devez avoir un mélangeur dans votre cuisine», explique Kelly Mess, directeur du service à la clientèle à Bed, Bath & Beyond. Non seulement pour les margaritas surgelées, ces machines puissantes réduisent les fruits entiers en smoothies délicieux, les légumes entiers en soupe nutritive, et peuvent écraser la glace dans la neige pelucheuse pour les cônes sucrés et sirupeux.

Mijoteuses. «Les cuiseurs lents résolvent beaucoup de problèmes», explique Mess. “Quand vous allez être parti toute la journée et que vous voulez rentrer à la maison pour un repas chaud, jetez tous vos ingrédients là-dedans, réglez-le et partez pour la journée.” Idéal pour les ragoûts, les repas à un pot et les repas-partage, la mijoteuse fidèle est toujours aussi précieuse. Recherchez des modèles avec des inserts amovibles en grès qui peuvent aller de l’appareil au barbecue de la cour arrière en passant par le lave-vaisselle.

Mélangeurs sur socle «Chaque foyer a besoin d’un batteur sur socle, qu’il le sache ou non», explique M. Mess. “Un nouveau propriétaire n’a peut-être pas utilisé un avant, mais il viendra un moment où ils vont souhaiter qu’ils avaient une table de mixage.” Cuisson des cupcakes pour une foule? Préparer la pâte à pain à partir de zéro? Tout est plus facile avec un batteur sur socle. Et contrairement à un mélangeur à main, un batteur sur socle robuste donne au cuisinier à domicile la liberté de faire plusieurs choses à la fois.

Cafetières. “Les cafetières sont vraiment dépendantes du mode de vie”, dit Mess. “Si vous buvez une grande quantité de café sur une base régulière, il est logique d’aller avec un fabricant de goutte à goutte.” Pour la qualité et la facilité d’utilisation, ce modèle programmable est difficile à battre. Réglez-le la nuit et réveillez-vous au café fraîchement moulu, infusé et stocké. La carafe thermique garde le café chaud pendant des heures sans avoir besoin d’une plaque chauffante, qui a tendance à brûler l’infusion.

Machines à expresso. «Si vous voulez un expresso de qualité café à la maison, vous devez utiliser une machine de haute qualité qui se concentre sur l’expresso», explique M. Mess. Fini l’époque des sifflements de vapeur, remplacés par des machines entièrement automatiques qui broient, tassent et infusent pour vous. De plus, contrairement à certaines machines qui ne font qu’une tasse à la fois, ce modèle brasse un flux continu. “Cette machine démystifie le processus d’espresso tout en faisant une bonne tasse avec un minimum d’effort.”

Robots de cuisine Indispensable pour toutes les tâches de cuisine, le robot culinaire effectue rapidement le découpage, le hachage, le mélange, la transformation en purée et le pétrissage. «Si vous ne faites pas beaucoup de ces choses, dit Mess, vous n’en aurez peut-être pas besoin. Mais pour le reste d’entre nous, nous sommes vendus.

Grilles-pain. Si votre cuisine dispose d’un espace de comptoir, dit Mess, un bon grille-pain à convection est plus qu’un luxe. «Il offre tellement de flexibilité au-delà de simplement réchauffer la nourriture et faire des toasts», dit-elle. Entièrement préchauffé en cinq minutes environ, le four peut cuire des biscuits, des gâteaux, des pizzas et des tartes sans chauffer toute la cuisine. “Et il fournit un espace de cuisson supplémentaire pour quand vous divertissez.”

Refroidisseurs de vin «C’est une de ces choses amusantes, gadgety, connaisseuses de vin qui ne sont certainement pas pour tout le monde», dit Mess. Mais pour les vrais œnophiles, un grand système de conservation du vin est beaucoup plus qu’un gadget. Vous pouvez maintenir des températures adéquates pour les bouteilles séparées, ainsi que distribuer et conserver le vin, permettant à une bouteille ouverte de rester fraîche pendant plus d’une semaine.

Les fabricants de soda. «Si votre mode de vie est« vert »et que vous essayez de réduire le sucre et le sodium, alors un fabricant de soda à domicile est un appareil indispensable», dit Mess. Ces unités correspondent à la facture, en produisant des sodas aromatisés frais avec beaucoup moins d’additifs que les produits en grande quantité. L’appareil non électrique utilise des cartouches rechargeables de dioxyde de carbone qui produisent 60 litres de boisson gazeuse. “Juste remplir, pétiller et saveur”, dit Mess.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *